téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La lithomancie: une voyance par les pierres et les cailloux

Plusieurs supports permettent de faire des prédictions en voyance. Parmi ces différents supports, il y a les pierres et les cailloux sur lesquels nous marchons tous les jours. En effet, les pierres et les cailloux peuvent faire de nombreuses révélations sur la vie de l’homme. L’art de la divination qui utilise ces supports est la lithomancie. La lithomancie est une forme de divination qui trouve son essence dans l’interprétation des différentes formations géologiques qui sont dans la nature. Cet art demeure toujours méconnu.
Quelle est l’évolution de cette pratique dans le temps? Comment se font les consultations en lithomancie?

L’évolution de la lithomancie dans le temps

La nature a toujours constitué une source d’inspiration pour l’homme. Les différents éléments de la nature lui ont habituellement servi à faire des prédictions. La lithomancie est un art très ancien. Toutefois, il faut remarquer que la lithomancie est une science très impopulaire. Les différents documents qui traitent de cet art sont peu nombreux. L’inexistante d’une multitude d’écrits met un doute sur la datation exacte de l’origine de la lithomancie.
Chacune des pierres qui sont utilisées en lithomancie possède une puissance vibratoire. La lithomancie est à l’origine d’une nouvelle technique thérapeutique. Cette nouvelle méthode utilise les pierres à des fins thérapeutiques.
v1

Les consultations en lithomancie

Les diverses catégories de roches employées pour effectuer les consultations en lithomancie sont les suivantes:
•    Les cristaux;
•    Les pierres;
•    Les cailloux.
La lecture de l’avenir avec des pierres nécessite une bonne préparation aussi bien au niveau des objets à utiliser que du pratiquant. Ce travail doit être exécuté minutieusement par le spécialiste. Il doit procéder à la purification des pierres grâce à un rituel. Au cours de cette purification, le spécialiste doit analyser les sons engendrés par les pierres. La consultation débute par la préoccupation du consultant.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Plusieurs supports permettent de faire des prédictions en voyance. Parmi ces différents supports, il y a les pierres et les cailloux sur lesquels…

De nombreux écrits sont employés dans la pratique des arts de la divination. Au nombre de ces différents documents, il y a la…

La découverte de cette pratique de divination est encore très récente. L’encromancie est un art vieux d’un siècle. Toutefois, elle permet d’obtenir des…