téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les rêves au cœur des arts de la divination

Les êtres humains rêvent de nombreuses fois au cours de leur vie. Pour certaines personnes, les rêves ont une signification banale. Or, ils occupent une place importante au sein des arts divinatoires. Les rêves ont bel et bien une signification et traduisent une réalité. La science divinatoire qui permet d’appréhender le sens des rêves est l’oniromancie.
Quelles sont les caractéristiques de cette méthode de divination? L’oniromancie est-elle une technique efficace?

Les diverses caractéristiques de l’oniromancie

L’oniromancie est une branche de la voyance qui interprète l’avenir grâce aux rêves. C’est une méthode divinatoire aussi vieille que l’humanité. Les rêves sont considérés par les égyptiens de l’antiquité comme des messages divins. Les rêves constituent une série d’images  qui parviennent à l’esprit de l’individu au cours de son sommeil. Il existe deux catégories de rêve qui sont:
•    Les rêves prédictifs: ce sont les rêves qui contiennent des réalités de la vie quotidienne;
•    Les rêves prémonitoires: ce sont des rêves qui sont annonciateurs de certains événements qui surviendront à l’avenir. Toutefois, ces réalités n’ont véritablement pas de lien avec la réalité.
L’inconscient et le conscient de l’être humain sont mis en relation par l’oniromancie. Ce sont ces deux paramètres qui permettent de traduire les rêves. La traduction et l’interprétation des rêves nécessitent le respect de certaines règles.
v1

L’efficacité de la voyance par les rêves

Il existe différents types de rêves. Cependant, certains rêves peuvent ne pas avoir une signification particulière. Ainsi, ces types de rêve peuvent ne pas être liés à une prémonition ou une prédiction. Il n’est donc pas possible d’interpréter convenablement et de donner une explication à  toutes les catégories de rêve.
L’interprétation des rêves est l’œuvre des oniromanciens. La compréhension des rêves permet aux humains d’avoir une meilleure connaissance de soi. Pour y parvenir, il faut consulter un  oniromancien qui maitrise véritablement cette science.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Plusieurs supports permettent de faire des prédictions en voyance. Parmi ces différents supports, il y a les pierres et les cailloux sur lesquels…

De nombreux écrits sont employés dans la pratique des arts de la divination. Au nombre de ces différents documents, il y a la…

La découverte de cette pratique de divination est encore très récente. L’encromancie est un art vieux d’un siècle. Toutefois, elle permet d’obtenir des…