téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les différents types d’oracle dans la voyance

Les oracles ont toujours occupé une place importante dans les diverses consultations en voyance. La plupart des adeptes des  arts divinatoires connaissent vulgairement ce qu’est l’oracle. Toutefois, il est important d’approfondir les contours de ce concept afin de mieux le cerner. En effet, l’oracle est un concept qui peut avoir plusieurs significations. Allons alors à la découverte de ce concept.

Quelques clarifications conceptuelles

L’oracle est une notion qui peut avoir plusieurs sens. Primo, il peut désigner la réponse qui est donnée par une divinité à un fidèle. Secundo, l’oracle est considéré comme la divinité qui donne cette réponse. Tertio, l’oracle également désigné comme le sanctuaire où cette réponse était donnée.
Ces définitions peuvent conduire à deux types d’oracle:
•    L’oracle humain: c’est l’individu dont la fonction est d’interpréter et de restituer le message provenant de la divinité à la personne qui consulte;
•    L’oracle objet: l’oracle est qualifié d’objet lorsqu’il est un support dont se sert le voyant pour effectuer ses consultations. L’Oracle de Belline et les différents types de tarots entrent dans cette catégorie.
Il convient de noter que l’oracle objet peut être projectif ou analytique. Il est projectif lorsqu’il permet de faire des prédictions. Il est analytique lorsqu’il aide à analyser un fait ou une situation.
v1

Les différentes spécificités des oracles

Comme on l’a dit plus haut, l’oracle constitue une réponse divine qui émane d’une entité supérieure à la suite d’une question ou d’une préoccupation. Cette réponse peut avoir plusieurs caractéristiques:
•    Elle se manifeste par des signaux;
•    Son décodage est l’œuvre d’un voyant ou d’un devin;
Lorsque le devin décode la réponse, il doit livrer sa signification à la personne consultante. Le voyant peut se servir de différent support pour effectuer les consultations. Parmi ces supports, il y peut avoir:
•    Les faits naturels;
•    Les lignes de la main;
•    Les dés.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Plusieurs supports permettent de faire des prédictions en voyance. Parmi ces différents supports, il y a les pierres et les cailloux sur lesquels…

De nombreux écrits sont employés dans la pratique des arts de la divination. Au nombre de ces différents documents, il y a la…

La découverte de cette pratique de divination est encore très récente. L’encromancie est un art vieux d’un siècle. Toutefois, elle permet d’obtenir des…