téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’acutomancie: un art divinatoire fascinant

Les branches de la voyance sont très nombreuses, car elle est une science en évolution constante. De nos jours, certaines techniques sont plus populaires que d’autres. Parmi les méthodes de tirage les plus connues, l’on peut noter la cartomancie et l’astrologie. À part ces méthodes, il y a également une technique qui fascine par la particularité de son tirage. Cette méthode est l’acutomancie. En effet, l’acutomancie est l’une des branches de la voyance qui utilise les épingles et les aiguilles comme support de consultation.
Quelles sont les spécificités de l’acutomancie? Comment se fait le lancement des aiguilles?

Les spécificités de l’acutomancie

L’acutomancie est une science de la divination qui utilise les aiguilles pour lire l’avenir. Cette lecture se fait grâce au lancement des aiguilles sur le sol. Les interprétations se font grâce à l’observation de la forme que prennent les aiguilles sur le sol. Certaines règles régissent les interprétations en acutomancie. Il faut toutefois noter que l’acutomancie est un art divinatoire récent. Il est né au XIXème siècle. Aujourd’hui, cette pratique est en voie de disparition.
v1

Le lancement des aiguilles

Le lancement des aiguilles en acutomancie doit se faire sur une surface plane. Lorsque les aiguilles se dispersent sur cette surface plane, elles peuvent prendre l’aspect de l’une des lettres de l’alphabet. L’interprétation se fera alors grâce à l’observation de la lettre formée. En acutomancie, chaque lettre de l’alphabet possède une signification précise. Par exemple, on peut avoir les significations suivantes:
•    La lettre A: cette lettre est synonyme de début ou de commencement;
•    La lettre B: elle symbolise une grossesse prochaine;
•    La lettre C: elle symbolise un projet inachevé;
•    La lettre D: elle est relative à l’argent et aux ressources financières;
•    La lettre H: cette lettre indique la stabilité.
Il faut reconnaitre que le hasard occupe une place importante en acutomancie.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Plusieurs supports permettent de faire des prédictions en voyance. Parmi ces différents supports, il y a les pierres et les cailloux sur lesquels…

De nombreux écrits sont employés dans la pratique des arts de la divination. Au nombre de ces différents documents, il y a la…

La découverte de cette pratique de divination est encore très récente. L’encromancie est un art vieux d’un siècle. Toutefois, elle permet d’obtenir des…