téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Quels sont les trois outils divinatoires les plus utilisés en voyance ? 

Pour faire des prédictions ou communiquer avec l’au-delà, de nombreux voyants se servent d’outils divinatoires. Ces derniers sont des supports qui permettent aux praticiens de la voyance de mieux se concentrer afin de réaliser des consultations efficaces. Faisons un focus sur les différents outils de voyance les plus utilisés.

Le tarot divinatoire

tarot divinatoireLe tarot divinatoire est basé sur le tirage des cartes. Très utilisé en voyance, cet outil est une forme de cartomancie dont se sert le voyant présent sur https://www.serenite-voyance.fr pour prédire l’avenir et découvrir les vérités cachées. Il existe une myriade de types de tarot à savoir :

  • le tarot de Marseille ;
  • le tarot égyptien ;
  • le tarot aztèque ;
  • le tarot Tzigane ;
  • le tarot de l’amour ;
  • le tarot des anges ;
  • le tarot des bijoux ;
  • etc.

Mais, le plus utilisé est le tarot de Marseille. Né en Italie du Nord au XIIIème siècle, ce type de tarot ne devint divinatoire qu’au XIXème siècle. Il est composé de 78 cartes, appelées arcanes ou lames dont 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs. La pratique du tarot divinatoire de Marseille s’effectue en trois étapes : le mélange des cartes, le tirage, et l’interprétation.

Le pendule divinatoire

Le pendule divinatoireExistant depuis des temps immémoriaux, le pendule divinatoire est utilisé par les médiums pour communiquer avec les esprits ou guides spirituels. Il permet de répondre aux questions liées à tous les domaines (professionnel, amoureux, psychologique, physiologique…). Lorsqu’il se trouve dans les mains d’un vrai médium, le pendule divinatoire peut fournir des résultats exceptionnels.
Pour information, la police sollicite parfois l’aide des experts du pendule dans leurs enquêtes. Ces professionnels sont appelés des voyants défectifs.

La boule de cristal

La boule de cristalCet outil divinatoire est certainement le support de voyance le plus connu dans le monde à cause des films, des séries, des mythes et légendes, des dessins animés, etc. Mais contrairement à la croyance populaire, la boule de cristal n’est pas magique et ne vous montre pas l’avenir. Néanmoins, elle peut permettre au médium de rentrer dans un état de transe, ce qui va décupler ses capacités psychiques.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Trouver une meilleure méthode pour connaitre les différentes facettes de sa vie a toujours été préoccupant pour tous. Pour cela, la voyance est…

Les êtres humains rêvent de nombreuses fois au cours de leur vie. Pour certaines personnes, les rêves ont une signification banale. Or, ils…

Les dominos ont été utilisés depuis toujours en voyance. Le tirage des dominos est une variante de la numérologie. L’usage des dominos en…